Vous désirez postuler à titre d’étudiant international?
Consultez dès maintenant les particularités.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • Selon la clause 13-10.05 La semaine de travail de l’enseignante ou de l’enseignant est de 5 jours, du lundi au vendredi.
  • Une période d’absence est appliquée à la totalité de la tâche assignée par la direction, soit la tâche éducative, les autres tâches éducatives, la tâche complémentaire et le temps de nature personnel.
  • Une coupure d’une journée doit être faite pour une absence d’une journée et une coupure d’une demi-journée pour une absence d’une demi-journée, l’heure du midi est la période qui détermine celle du matin et celle de l’après-midi.
  • Selon la clause 13-10.05 C, le temps de 27 heures peut être considéré comme un temps moyen hebdomadaire permettant le dépassement de temps pour certaines semaines compensées par une réduction de temps pour d’autres semaines.
  • Si la direction vous assigne à plus de 27 heures dans une semaine, nous devons respecter le temps moyen hebdomadaire (13-10.05). Si vous, après un temps moyen de tâche éducative de 18 heures vous faites plus de 34 heures dans une semaine, cette décision vous appartient et nous ne sommes pas tenus de le considérer en dépassement. C’est la direction qui vous assigne la tâche.
  • Donc, pour toute journée d’absence et/ou demie journée d’absence, nous devons déclarer une coupure, maladie, forces majeures ou sans solde, même si vous n’êtes pas à l’horaire. Le temps de dépassement est considéré seulement si c’est la direction qui l’assigne.

Ajoutez votre titre ici