Vous désirez postuler à titre d’étudiant international?
Consultez dès maintenant les particularités.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • En cas d’accident, (pour un membre du personnel) (avec ou sans perte de temps), un formulaire d’accident au travail doit être rempli au secrétariat.
  • En cas d’accident, (pour un élève), l’enseignant doit lui assurer les premiers soins en utilisant les trousses situées dans les différents secteurs d’enseignement. Tous les enseignants doivent s’informer de l’emplacement des trousses, et l’administration s’assurera de bien les identifier. Si l’accident est grave, il doit en informer immédiatement le secrétariat pour requérir un transport spécialisé vers l’hôpital.
  • Si le secrétariat est fermé, il doit prévenir la direction au 514 793-8456 ou le gestionnaire
    administratif d’établissement au 418 929-5932. En cas d’accident mineur nécessitant un transport à l’hôpital seulement, des billets de transport par taxi sont disponibles au secrétariat. En aucun cas, l’enseignant ne peut autoriser un élève à transporter un autre élève ou un collègue à un hôpital. L’élève majeur et conscient doit prendre la responsabilité du mode de transport qu’il choisit. Les frais découlant de l’accident sont à la charge de l’accidenté. Les parents d’un élève mineur doivent être prévenus d’un accident concernant leur enfant dans les plus brefs délais.
  • L’enseignant a la responsabilité de faire compléter un formulaire d’accident par l’élève.

Ajoutez votre titre ici