Vous désirez postuler à titre d’étudiant international?
Consultez dès maintenant les particularités.

Confidentialité des épreuves

  • Pour assurer la confidentialité des épreuves, aucune copie supplémentaire ne peut être conservée par une personne autre que la personne préposée à l’évaluation ou la direction.
  • L’enseignant n’a le droit de montrer à l’élève sa copie d’épreuve corrigée qu’en cas d’échec, et seulement s’il en a fait la demande écrite tel que spécifié dans le guide de l’élève. Ceci n’empêche pas, en tout temps, l’enseignant d’informer verbalement l’élève de ses faiblesses.
  • L’enseignant doit en tout temps assurer la confidentialité de la fiche d’évaluation. Aucune copie ne doit également être laissée sur un bureau sans surveillance. Toute copie d’épreuve doit être mise sous clé.
  • Dans un délai maximum de 10 jours après la passation de l’épreuve, l’enseignant remet à la personne préposée à l’évaluation toutes les copies d’épreuves reçues, classées en ordre alphabétique.
  • La personne préposée à l’évaluation conservera toutes les copies d’épreuves en archives pendant 24 mois aux fins de révision de notes. Cependant, pour les épreuves pratiques, selon le cas, l’élève pourra récupérer ses travaux d’épreuves aux fins de préparation de portfolio à la fin de la formation.

Ajoutez votre titre ici