Pour tous les besoins en approvisionnement, soit pour l’achat de biens ou de service, les enseignants doivent signifier leur demande auprès de leur chefs de groupe.
Dans le cas d’un achat d’équipement relatif à l’informatique, une concertation doit être assurée avec le gestionnaire d’établissement afin d’assurer une cohérence fonctionnelle de l’équipement.
Tous les besoins en approvisionnement doivent obtenir l’autorisation de la direction et vous devez transmettre le formulaire à monsieur Maxime Labbé.
Réception de la marchandise
S’il s’agit de matériel lourd, celui-ci sera livré à l’endroit habituel selon le département concerné ou selon les instructions reçues, s’il s’agit de matériel léger, celui-ci pourra être conservé au secrétariat et un courriel sera acheminé à la personne concernée afin qu’elle puisse éventuellement prendre possession de la marchandise.
Lorsque le matériel est acheminé à sa destination finale, nous demandons que la personne responsable du département concerné puisse faire la vérification le plus rapidement possible afin de s’assurer de la conformité des produits requis.