L’esprit d’équipe des Barbelés!

Partagez!

Le 6 mai dernier, avait lieu le tournoi annuel de volleyball de la commission scolaire, le Découvreurs Open. Favorisant le sentiment d’appartenance des employés de la commission scolaire, cette compétition créait une rivalité amicale entre les équipes de volleyball de toutes les écoles et des services de la commission scolaire des Découvreurs. Les équipes étaient constituées de différents membres du personnel, sportifs ou néophytes en la matière.

Carburant aux défis, l’équipe du CFP Maurice-Barbeau, les Barbelés, arborait fièrement son signe d’équipe au bras… du barbelé tatoué! Malgré les résultats finaux (2 défaites, 1 victoire), l’équipe a su se battre jusqu’au bout pour sauver l’honneur!

Cependant, en tant que chef d’équipe et directeur adjoint du CFP, Daniel Frenette nous rappelait, avec son optimisme et sa candeur habituels, que c’est la participation qui compte… D’accord, mais on se reprendra l’an prochain! GO Barbelés, GO!

De gauche à droite: (en avant) Arnaud Plista, Pierre Frenette et Alexandre Bélanger, (en arrière) Yvette Bernier, Frédéric Laflamme, Geneviève Leblond, Daniel Frenette, Lucie Guenette